Annuler la suppression os x

  • Un logiciel efficace qui est spécialement conçu pour récupérer des fichiers sur Annuler la suppression os x Lion, Leopard et Snow Leopard
  • Restaure efficacement les fichiers de formaté, reformaté ou repartitionnée volumes Mac
  • Récupération de fichiers HFS Soutenirs, HFSX, FAT16 et des systèmes de fichiers formatés FAT32 sur Mac OS X
  • Annuler La répression OS X photosdeleted de Trash et également restaurer les différents types de fichiers à partir de vider Corbeille
  • Récupère avec succès des fichiers de divers périphériques de stockage comme les disques durs, cartes mémoire flash, clés USB externes, disques FireWire, etc.

Supprimés des données précieuses Mac??? Vous voulez restaurer???

Annuler La répression OS X peut les ramener pour vous!!!!!

Mac est un système avancé graphique de l'interface utilisateur d'exploitation développé par Apple. Apple a publié le système d'exploitation Mac dans les différentes versions d'une décennie comme Panthère, Jaguar, Leopard, Snow Leopard, Lion etc La plupart des utilisateurs d'ordinateurs préfèrent Macintosh afin d'avoir une performance d'application exceptionnelle. Annuler la suppression os x Mac offre un ensemble d'applications pour accéder à différents types de fichiers qui ont fait plus d'utilisateurs à devenir accro à Macintosh défaut.Système d'exploitation Mac utilise le système de fichiers efficace et techniquement stable pour manipuler les fichiers stockés.

Les données peuvent être perdues en raison de plusieurs facteurs, y compris le système de fichier corrompu, endommagé volume de disque dur, etc Dans de tels scénarios, il existe un moyen de récupérer vos fichiers supprimés sur le système d'exploitation Mac. Logiciel de récupération de données Mac spécialement conçu pour restaurer des données sur Macintosh. Parfois, vous supprimez l'ensemble du volume sur Mac. Puis il ya aussi des possibilités où vous pouvez partitionner de réactivation de façon efficace les ordinateurs Mac. récupérer des partitions supprimées et en apprendre davantage sur la récupération de partition

Annuler La répression OS X vous présente l'outil de récupération de données Mac qui peut s'attaquer à tout type de récupération de fichiers Mac peut-il être supprimé des fichiers, des partitions corrompues ou perdues, la corruption du système de fichiers, etc Ce logiciel a la capacité de restaurer carte sd sur mac et prend également en charge différents types de cartes mémoire, comme les cartes CF, MMC, XD, etc Cet outil est le résultat ultime de nombreuses années de recherche et de raffinement, et peut être déclaré comme le meilleur choix pour récupérer des fichiers Mac facilement et rapidement. En raison de toutes les raisons ci-dessus l'outil est largement accepté par les experts Shareware et un grand nombre de clients partout dans le monde.

Avis:

Principales caractéristiques du logiciel de récupération de fichiers Mac:

  1. Poignées scénarios les plus courants et même complexe pertes de données
  2. Le principal point fort de ce logiciel est qu'il peut gérer la plupart des tous les scénarios qui peuvent entraîner la perte de données sous Mac OS X. Obtenir l' récupérer os x lion du logiciel ici. Parmi les scénarios courants sont expliquées en détail ci-dessous:

    • Erreur Amorçage: Parfois, votre machine Mac peut donner un panneau d'arrêt au cours de démarrage du système ou peut cesser de répondre. Le problème peut se produire en raison de manquant ou endommagé système de fichiers sur Mac OS X. Il rend tous vos fichiers importants sur Macintosh inaccessible menant au grave problème de perte de données. La cause commune derrière cette erreur peut être absent secteur d'amorçage, de démarrage corruption de partition, corrompu chargeur de démarrage, le système de fichier endommagé, un dysfonctionnement du système d'exploitation, etc
    • Dispositif d'entrée incorrecte: Macintosh est considéré comme le système d'exploitation le plus fiable, mais parfois il peut aussi échouer causant la perte de données importantes. Par exemple si vous avez connecté un périphérique d'entrée incorrecte à la Mac OS X, le système peut ruiner vos fichiers importants sur elle entraîner la perte de données critiques.
    • Logiciel Dysfonctionnement: Parfois, la course utilitaire incompatible avec Mac OS X peut donner lieu à de graves problèmes de perte de données. Par exemple vous pouvez obtenir un message d'erreur en essayant d'installer et d'exécuter nouvelle version de Photoshop CS2 sur votre ancienne version de Mac OS X comme "-Erreur de nom illégal lorsque vous exécutez l'Utilitaire de disque".
    • System Crash: Parfois, le système d'exploitation peut se bloquer et cesser de répondre menant à l'inaccessibilité des données. Cela peut être dû à plusieurs raisons comme la panne de courant soudaine, accidentelle du système fermé, une infection virale, tête de volume corruption, revue corruption, corruption de fichier de catalogue, etc Dans ce cas, vous pouvez obtenir un message d'erreur tel que "Erreur inconnue 39: fin de fichier ou pas de données supplémentaires dans le format." tout en essayant d'accéder à un fichier ou une application particulière.
    • Outre les raisons ci-dessus erreurs humaines comme la suppression accidentelle de fichiers, vidage involontairement la corbeille, le formatage accidentel d'un volume ou la mauvaise utilisation de l'appareil de stockage externe sont également responsables de la perte de données sous Mac OS X.

  3. La capacité de récupération puissant
    • L'utilitaire restaure les fichiers supprimés à partir de disques durs tels que (ATA / PATA / SCSI / IDE, etc) à partir de différentes marques de disques durs qui sont mentionnés ci-dessous:
      1. Toshiba (Canvio)
      2. Hitachi (Studio vie, Touro Pro)
      3. Western Digital (MyPassport, Elements, My Passport Elite)
      4. Iomega (Iomega eGo BlackBelt Portable, Iomega eGo Desktop USB 3.0, etc)
      5. Buffalo (furtif, Ministation, Metro, etc) et beaucoup plus
    • Il vous aide à récupérer divers fichiers multimédia tels que des photos, des photos numériques brutes, fichiers audio et vidéo provenant de différentes marques de cartes mémoire flash qui sont mentionnés ci-dessous en détail:
      1. Transcend (Transcend JetFlash 300, Transcend mémoire flash microSDHC de classe 10, Transcend CompactFlash 133x etc)
      2. Sony (Sony Memory Stick Pro Duo Mark2, Sony Memory Stick Duo, Sony CompactFlash 133x etc)
      3. Kingston (Kingston SDHC Class 10 G2, Kingston MicroSDHC Class 4, Kingston SO-DIMM DDR3 memory stick, etc)
      4. SanDisk (SanDisk xD-Picture Card SanDisk Extreme Compact Flash SanDisk Cruzer Fit USB, SanDisk Extreme Pro SDHC, etc)
      5. Samsung, Toshiba, HP, Panasonic et de nombreuses marques plus communes de lecteurs flash prise en charge par le logiciel de récupération de fichiers Mac OS X.
    • Ce logiciel restaure également des fichiers photo, audio et vidéo perdus à partir de l'iPod. Il prend en charge la récupération des fichiers de différentes marques de l'iPod comme Apple iPod Nano, Mini, Classic, etc aléatoire.

  4. Facile à manipuler
    • Le logiciel fournit une interface facile à utiliser l'interface utilisateur graphique qui permet même un utilisateur novice de réaliser les complexes processus de récupération des fichiers easily.To récupérer des photos à naviguer récupérer os x les photos lien et lire informations relatives à ce
    • Elle ne modifie pas les données au cours du processus de récupération en gardant le contenu original intact.
    • Le logiciel fournit une version de démonstration pour évaluer les chances de récupération ainsi que la performance du logiciel.
    • Soutenirs dernières versions de Mac système d'exploitation c'est à dire qu'il peut facilement récupérer os x leopard, Lion et Mac Snow Leopard Systèmes d'exploitation.

Étapes pour augmenter les chances de récupération de données:

Les fichiers supprimés sur Mac OS X reste intacte à l'espace de stockage d'origine jusqu'à ce qu'ils soient remplacés par de nouveaux fichiers. Si les fichiers supprimés sont remplacés, ils sont définitivement perdus à-dire qu'ils ne pourront jamais être récupérées en utilisant un logiciel de récupération. Voici quelques mesures de précaution qui seront utiles pour augmenter les chances de récupération de la perte de données Mac.

  • Arrêtez d'utiliser le périphérique de stockage juste après la perte de données car, écrit de toutes les nouvelles données dans l'espace de stockage peut écraser les données supprimées / perdu.
  • Ne pas installer le logiciel de récupération sur le même espace de stockage qui contient les données supprimées. C'est parce que, l'installation du logiciel de récupération peut écraser les données perdues sur cet espace de stockage.
  • Assurez-vous que l'emplacement de destination pour les données récupérées n'est pas identique à l'emplacement qui contient les données supprimées.

4 Quelques étapes simples pour rapidement les données Undelete sur Mac OS X:

Étape 1: Téléchargez et installez la version de démonstration de Mac Recovery Software. Après le lancement réussi, vous obtiendrez un écran d'accueil avec trois choixs différentes. Sélectionnez l'une des Choix entre 3 choixs, qui correspondent à votre scénario de perte de données. Sélectionner “Recover Volumes / Drives”,Après cela, vous obtiendrez deux choixs différents dans une nouvelle fenêtre comme “Volume Recovery” et “Formatted / Reformatted Recovery” pour restaurer les données perdues à partir d'un volume ou d'un lecteur particulier.

Undelete OS X - Main Screen

Étape 2: Maintenant, sélectionnez le volume d'entraînement / à partir de laquelle vous avez perdu des données. Après avoir sélectionné le volume approprié cliquez sur “Next” pour démarrer le processus de récupération.

Recover files from Mac - Hard Drive Selection Screen Screen

Étape 3: Après le processus de récupération terminée, vous pouvez visualiser toutes les données récupérées à partir de ce volume particulier avec tous leurs détails nécessaires.

Retsore Mac files - Preview Screen

Remarque: Vous pouvez éviter la perte de données à partir de votre machine Mac en prenant des sauvegardes régulières de vos données importantes. Vous pouvez facilement récupérer vos données importantes à partir de ces fichiers de sauvegarde dans le cas où vous perdu l'accès à eux en raison de n'importe quel scénario de perte de données dans le futur.

Remo pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Undelete OS X

  • An effective Undelete OS X software which is specially designed to recover files on OS X Lion, Leopard and Snow Leopard
  • Mac OS X undelete files from formatted, reformatted or repartitioned Mac volumes
  • Supports file recovery from HFS+, HFSX, FAT16 and FAT32 formatted file systems on Mac OS X
  • Undelete OS X photosdeleted from Trash and also restore different types of files from emptied Trash Bin
  • Successfully recover Mac OS X from various storage devices like hard drives, flash memory cards, external USB drives, FireWire drives etc.

Mac is an advanced graphical user interface operating system developed by Apple. Apple released Mac operating system in different versions from a decade such as Panther, Jaguar, Leopard, Snow leopard, Lion etc. Most of the computer users prefer Macintosh in order to have an outstanding application performance. Mac provides a default set of applications to access different file types which made users more to get addicted to Macintosh. Mac operating system uses efficient and technically stable file system to manipulate stored files.

Data can be lost due to several factors including corrupt file system, damaged hard disk volume, etc. In such scenarios, there is a way to recover Mac OS X data, whether deleted or lost. Mac OS X undelete software specially designed to restore data on Macintosh. At times you delete the whole volume on Mac. Then also there are possibilities where you can undelete partition from the Mac computers efficiently. Check In and learn about partition recovery

Undelete OS X introduces you the Mac data recovery tool which can recover Mac OS X deleted files, corrupted or lost partitions, file system corruption etc. Undelete OS X software has the ability to restore SD card on Mac and also supports different types of memory cards like CF cards, MMC, XD cards etc. Undelete OS X tool is the ultimate result of years of research and refinement and can be said as the best choice to recover Mac files easily and quickly. Due to all the above reasons the Mac OS X undelete tool is widely accepted by the Shareware Experts and a huge number of customers all over the world.

Reviews:

Key features of Undelete OS X software:

  1. Handles most common and even complex data loss scenarios
  2. The main highlight of Undelete OS X software is that it can handle all most all the scenarios which may result in data loss on Mac OS X. Get the Lion Version of the software here. Some of the common scenarios are explained in details below:

    • Booting Error: Sometimes, your Mac machine may give a stop sign during the system start up or may stop responding. The behavior may occur due to missing or corrupted file system on Mac OS X. It makes all your important files on Macintosh inaccessible leading to serious data loss issue. The common cause behind this error may be missing boot sector, boot partition corruption, corrupt boot loader, damaged file system, operating system malfunction etc.
    • Wrong input Device: Macintosh is considered as the most reliable operating system; but sometimes it may also fail causing serious data loss. For e.g. if you have connected an incorrect input device to the Mac OS X, the system might ruin your important files on it causing critical data loss.
    • Software Malfunction: Sometimes, running incompatible utility on Mac OS X may give rise to serious data loss problem. For e.g. you may get an error message while trying to install and run new version of Photoshop CS2 on your older version of Mac OS X like "-Illegal Name error when you run Disk Utility".
    • System Crash: Sometimes the operating system may crash and stop responding leading to data inaccessibility. This may happen due to number of reasons like sudden power failure, accidental system shut down, virus infection, volume header corruption, journal corruption, catalog file corruption etc. In such cases you may get an error message such as "Unknown error 39: end of file or no additional data in the format." while trying to access a particular file or application.
    • Apart from the above reasons human errors like accidental deletion of files, unintentionally emptying the Trash Bin, accidental formatting of any volume or improper usage of the external storage device are also responsible for data loss on Mac OS X.

  3. Powerful recovery ability
    • Undelete OS X utility restores deleted files from hard drives such as (ATA / PATA / SCSI / IDE etc.) from various hard drive brands which are mentioned below:
      1. Toshiba (Canvio)
      2. Hitachi (Life Studio, Touro Pro)
      3. Western Digital (MyPassport, Elements, My Passport Elite)
      4. Iomega (Iomega eGo BlackBelt Portable, Iomega eGo Desktop USB 3.0 etc.)
      5. Buffalo (Stealth, Ministation, Metro etc.) and many more
    • It helps you in retrieving various media files such as photos, digital Raw photos, audio files and video files from different brands of flash memory cards which are mentioned below in detail:
      1. Transcend (Transcend JetFlash 300, Transcend Class 10 MicroSDHC flash memory, Transcend Compact Flash 133x  etc.)
      2. Sony (Sony Memory Stick Pro Duo Mark2, Sony Memory Stick Duo,  Sony Compact Flash 133x etc.)
      3. Kingston (Kingston SDHC Class 10 G2, Kingston MicroSDHC Class 4, Kingston SO-DIMM DDR3 memory stick etc.)
      4. SanDisk (SanDisk XD-Picture, SanDisk Extreme Compact Flash, SanDisk USB Cruzer Fit, SanDisk Extreme Pro SDHC etc.)
      5. Samsung, Toshiba, HP, Panasonic and many more common brands of flash drives supported by Mac OS X file recovery software.
    • This software also restores photos, audio and video files lost from the iPod. It supports file recovery from various iPod brands like Apple iPod Nano, Mini, Classic, Shuffle etc.

  4. Easy to handle
    • The software provides an easy to use graphical user interface which enables even a novice user to carry out the complex files recovery process easily.To recover photos navigate to http://www.undeleteosx.com/photos.html link and read info relating to it
    • It does not modify the data during the recovery process keeping the original content intact.
    • The software provides a demo version to evaluate the recovery chances as well as the performance of the software.
    • Supports latest versions of Mac Operating System i.e. it can easily undelete OS X Leopard, Lion and Mac Snow Leopard Operating Systems.

Steps to increase the chances of data recovery:

The files deleted on Mac OS X remains intact to the original storage space until they are overwritten with some new files. If the deleted files are overwritten, they are permanently lost i.e. they can never be recovered using any recovery software. Following are some precautionary measures which will be helpful in increasing the recovery chances of the lost Mac data.

  • Stop using the storage device right after data loss because; writing of any new data into that storage space may overwrite the deleted / lost data.
  • Do not install the recovery software on the same storage space which contains deleted data. This is because; installation of the recovery software may overwrite the lost data on that storage space.
  • Make sure that the destination location for the recovered data is not same as the location which contains the deleted data.

4 Simple steps to quickly undelete data on Mac OS X:

Step 1: Download and Install the demo version of Mac Recovery Software. After successful launch you will get a welcome screen with three different options. Select one of the option among 3 options, which match to your data loss scenario. Select “Recover Volumes / Drives”, after that you will get two different options in a new window like “Volume Recovery” and “Formatted / Reformatted Recovery” to restore data lost from a particular volume or drive.

Undelete OS X - Main Screen

Step 2: Now, Select the drive / volume from which you have lost data. After selecting the appropriate volume click on “Next” to start the recovery process.

Recover files from Mac - Hard Drive Selection Screen Screen

Step 3: After the recovery process completed you can view all the data recovered from that particular volume along with all their necessary details.

Retsore Mac files - Preview Screen

Note: You can prevent data loss from your Mac Machine by taking regular backup of your important data. You can easily retrieve your important data from those backup files in case you lost access to them due to any data loss scenario in the future.

Remo For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) & Mavericks Users